Comment avoir de belles jambes au quotidien ?
L'arrivée des beaux jours rime avec jupes plus courtes, paréos, combos shortys-tongs !
Bref : nos jambes sont de sortie. Alors, pour remettre sereinement au placard jupes longues et collants, on suit un petit programme quotidien. Embellissement garanti !
- une crème anti-cellulite
- un rasoir Venus ProSkin MoistureRich
- une balle de tennis
- une paire de chaussures à talons
Pour avoir des jambes canon au quotidien, le premier réflexe clé à adopter c'est l'épilation.
Avec le rasoir Gillette Venus ProSkin MoistureRich, on fait d'une pierre deux coups : un rasage protecteur grâce à sa formule enrichie aux 3 huiles extra-riches* (avocat, olive, kokum) et une douceur irréprochable.
En plus, avec ce nouveau rasoir, plus besoin de gel à raser et il sent divinement bon avec son parfum
« Dune Blanche » aux notes de vanille, crème et caramel !
Avant de sortir de la douche, on adopte un geste tout simple qui change tout : un jet d'eau froide sur ses jambes. Cela a pour effet d'activer la circulation et de raffermir la peau. On a donc instantanément des jambes plus légères et plus fermes !
La bataille contre les capitons se gagne jour après jour !
On utilise donc quotidiennement une crème anti-cellulite (le matin ou le soir) que l'on masse bien pour la faire pénétrer en profondeur. Le plus efficace : le palper-rouler. On insiste sur les genoux que l'on oublie souvent et qui pourtant ont tendance à stocker eau et graisse et qui, par conséquent, alourdissent la silhouette.
On n'a pas forcément le temps de pratiquer une activité sportive au quotidien. Mais quelques bons réflexes et bonnes idées peuvent suffire :
En descendant du métro ou du bus une station avant, on marche 10 minutes de plus. Sans s'en rendre compte, à la fin de l'année, on a parcouru l'équivalent de 20 marathons !! On peut aussi garer sa voiture un peu plus loin pour s'obliger à marcher...
Au bureau, on peut pratiquer quelques exercices super discrets. En plaçant une balle de tennis entre ses genoux et en exerçant sur elle une pression, on raffermit les muscles de l'intérieur de la cuisse. Autre exercice : assise, on lève un peu les genoux et on garde cette position le plus longtemps possible. Là encore : raffermissement des cuisses garanti.
Une fois sur deux, on s'oblige à prendre l'escalier plutôt que l'ascenseur. Ca paraît tout simple, mais l'effet sur les mollets est saisissant ! Sans compter que monter les escaliers pendant 5 minutes fait fondre en caloris l'équivalent de 2 carrés de chocolat...
Toutes nos copines envient nos jambes de rêve... et pourtant, pas un centime de dépensé dans une salle de sport !!
*+12% par rapport au rasoir Gillette Venus Breeze